De nouveaux cannabinoïdes sont régulièrement découvert, et le Delta-9 THCM est tout simplement le dernier ajout à la famille des cannabinoïdes.
Existe-t-il un cannabinoïde appelé Delta-9 THCM ?
Oui, le cannabinoïde Delta-9 THCM ou tetrahydrocannbinol Monomethylether existe bel et bien . Il est lié au Delta-9 THC de la même manière que le CBD l’est au CBDM – par conséquent, il ne serait pas injuste d’appeler Delta-9 THCM « THC monomethylether ». En tant que l’un des cannabinoïdes les plus rares et les moins étudiés, cependant, nous savons encore très peu de choses sur le Delta-9 THCM, et il semble impossible d’acheter ce cannabinoïde pour le moment.
Quand le Delta-9 THCM a-t-il été découvert ?
Le Delta-9 THCM a été détecté pour la première fois dans la fumée de cannabis en 1977 . Depuis lors, on sait qu’il s’agit d’un sous-produit du Delta-9 THC, mais comme on pense que le Delta-9 THCM est dépourvu de propriétés psychoactives, il n’a pas reçu beaucoup d’attention scientifique.
Que fait le Delta-9 THCM ?
Honnêtement, nous n’en savons pas assez sur le Delta-9 THCM pour être sûr des effets qu’il offre. Cela ne devrait pas surprendre puisque seule une poignée d’équipes de recherche ont même confirmé l’existence du Delta-9 THCM à ce jour.
En quoi le Delta-9 THCM est-il différent du THC ?
Les scientifiques ne savent pas si le Delta-9 THCM est un métabolite du Delta-9 THC ou s’il est naturellement présent dans le cannabis. L’équivalent CBD, CBDM, était à l’origine considéré comme un métabolite du CBD, mais il a maintenant été découvert seul dans le cannabis. Ces résultats indiquent qu’il en va probablement de même pour le Delta-9 THCM, mais jusqu’à ce que ce cannabinoïde soit découvert naturellement dans le cannabis, nous ne pouvons que théoriser.
Le Delta-9 THCM est-il meilleur que le Delta-9 THC ?
Le Delta-9 THCM ne semble pas offrir d’avantages par rapport au THC. Il est pratiquement impossible d’acquérir du Delta-9 THCM alors que le Delta-9 THC est abondant (si vous vivez dans le bon pays….sic), et il semble que le Delta-9 THCM ne vous fait pas planer – ou ne fait pas grand-chose d’autre d’ailleurs. Le Delta-9 THCM est si peu impressionnant, en fait, qu’il a été pratiquement ignoré par les vendeurs de cannabinoïdes alternatifs en ligne.
Le Delta-9 THCM est-il synthétique ?
Étant donné que le Delta-9 THCM n’a même pas été déterminé comme étant naturellement présent dans la fleur de cannabis avant l’incinération (il n’a été détecté que dans la fumée de cannabis), tout produit Delta-9 THCM trouvé en ligne ou ailleurs serait nécessairement synthétique. Cependant, nous ne connaissons aucun fournisseur de Delta-9 THCM, réputé ou non.
Le Delta-9 THCM est-il sûr ?
La sécurité du Delta-9 THCM est impossible à établir à ce stade. S’il est vrai que ce cannabinoïde rare est un constituant naturel de la fumée de cannabis, il est logique que les concentrations naturelles de Delta-9 THCM ne puissent pas être plus nocives que la fumée de cannabis à elle seule.
Quand il s’agit d’isoler et d’utiliser des concentrations élevées de Delta-9 THCM, cependant, la sécurité de ce cannabinoïde est incertaine. Jusqu’à ce que nous en sachions plus, il vaut mieux éviter le cannabinoïde Delta-9 THCM.
Peut-on acheter du Delta-9 THCM en ligne ?
À notre connaissance, il n’existe actuellement aucun moyen d’acheter le cannabinoïde Delta-9 THCM en ligne. Malgré l’immense quantité de financement et d’intérêt qui a été versé dans les cannabinoïdes alternatifs en général au cours des dernières années, personne n’a jugé bon de toucher au mystérieux Delta-9 THCM – un cannabinoïde si mystérieux que beaucoup ne savent même pas s’il existe.
Si vous êtes en mesure de trouver un détaillant qui vend des produits Delta-9 THCM en ligne, maintenez un degré de scepticisme sain. Tout d’abord, vérifiez les rapports de laboratoire pour déterminer s’ils prouvent réellement que le produit contient du Delta-9 THCM. Ensuite, envisagez d’éviter complètement le produit en raison du fait que le Delta-9 THCM ne semble pas offrir d’avantages particuliers – pourquoi payer le gros prix pour un cannabinoïde qui est essentiellement un placebo ?