snoopdogg chips sizzle

Snoop Dogg lance des chips infusées au cannabis et aromatisées à l’oignon

Le rappeur Snoop Dogg est surtout connu pour sa musique, mais ces dernières années, l’entrepreneur est devenu de plus en plus connu pour ses divers bisness. 

Snoop se lance maintenant dans une nouvelle gamme de chips infusées au cannabis appelées Snazzle Os. Fruit d’une collaboration entre Snoop et la marque californienne Tsumo Snacks, Snazzle Os se déclinera en deux saveurs : Onion et Spicy Onion. Chaque sac contiendra 100 mg de THC

Tout en parlant de sa dernière collaboration, Snoop a évoqué le fait qu’il n’y avait pas beaucoup d’options salées en ce qui concerne les collations infusées de THC.

« Je suis ravi de m’associer à Tsumo Snacks pour proposer de nouvelles options de collations aux fans », a déclaré Snoop Dogg dans un communiqué. « Il y a beaucoup de produits comestibles sucrés, alors quand j’ai créé ce produit, je voulais y ajouter la touche Dogg, c’est pourquoi j’apporte les rondelles croustillantes aromatisées à l’oignon infusées de THC dans mon état d’origine, la Californie. Vous savez que si je dois mettre mon nom sur quelque chose, c’est garanti estampillé Snoop DO-Double-G. »

Snazzle Os sera d’abord disponible dans tous les dispensaires MedMen du 6 au 20 octobre. Les chips seront ensuite lancées dans d’autres dispensaires à travers la Californie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *