B-45 by Booba

Le rappeur Booba se lance dans le Cannabis

La piraterie n’est jamais finie.

Booba est un véritable touche à tout et ne se limite pas seulement à la musique. Le Duc de boulogne s’était déjà lancé dans la commercialisation de whisky avec sa marque D.U.C et à la vente de feuille à rouler de sa marque Piraterie Paper. Il ne s’attaque pas au marché du CBD mais du cannabis en s’alliant à la banque de graines de cannabis Silent Seeds, entreprise néerlandaise qui a vue le jour en 2021 et est spécialise dans la vente graines de cannabis haut de gamme. .

Officiellement commercialisée la B-45 By BOOBA est aujourd’hui disponible.

C’est quoi la B-45 ?

La B-45 est une variété de cannabis totalement inédite qui promet aux consommateurs de dépasser les 30 % de THC. La création de cette nouvelle génétique serait le fruit d’un travail de recherche mené par les équipes de Silent Seeds avec l’expertise de Booba lui-même. Leur objectif étant de faire de la B-45 une des références mondiales, dans le classement des meilleurs génétiques de cannabis.

Vidéo commerciale de la nouvelle génétique de cannabis appelée la B-45.

Cette variété serait capable de produire jusqu’à 600 g/m2 en intérieur et jusqu’à 1600 g/plante en extérieur. Son profil aromatique est délicieusement fruitées, crémeux, légèrement terreuses et florales.

Lors de la culture, la graine de cannabis de collection B-45 By BOOBA verra sa capacité de production optimisée en utilisant des méthodes de taille telles que SOG (Sea of Green), SCROG (Screen of Green), FIM (Fuck I Missed), Supercropping ou Lollypopping. Il est également conseillé de limiter sa période de croissance à 3 semaines maximum en intérieur.

Le prix des graines est de 39€ pour trois graines et 109€ pour dix graines

Caractéristiques des graines B-45 de Silent seeds et Booba

  • Génétique : (Florida OG x Pre’98 Bubba Kush) x Orange Punch #66
  • Graines de Marijuana Féminisées
  • Génotype : Indica/Sativa
  • Floraison en intérieur : 58-65 jours
  • Floraison en extérieur : Fin octobre
  • Teneur en THC : très élevée (+30 %)
  • Production intérieure : 575-600 g/m2
  • Production extérieure : 1400-1600 g/m2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.